Le championnat de l’Isère « Combiné Jeunes Féminines -18″ se disputait ce samedi (28 janvier) à la salle multisports de La Côte Saint André.
Pauline Gouilloud et Ophélie Armanet , nos deux titulaires de l’équipe « Féminines Elite », ont réalisé de très bonnes performances et elles terminent respectivement 1ere et 2eme de cette compétition avec le même nombre de parties gagnées (4/5) mais départagées par le nombre de points effectués en cinq parties. Elles sont qualifiées pour le Championnat de France Combiné -18.
Alain Clugnit, Président de la commission sportive du CBD Isère et André Cornand ,membre de cette même commission, étaient présents pour féliciter et récompenser nos deux qualifiées en espérant les retrouver sur le podium les 13 et 14 mai 2017 à VIEUGY (74) pour un nouveau titre.
En parallèle se disputait également la qualification pour les féminines -15. Laury Samuel (Fontaine) championne et Anaëlle Barazutti (Pays de couleur-Morestel) sous-championne seront également à Vieugy en Mai pour défendre les couleurs de L’Isère. Ci-dessous les quatre qualifiées à la fin de cette belle journée.