Les féminines « Elite » ouvraient la série avec une belle victoire 28-16 contre Le Vernet (31). Match sérieux, plein d’innovations dans la composition des équipes en traditionnel. Déjà victorieuses à Bourg en Bresse, les voilà avec un pied en play-off et il faudra confirmer lors du déplacement à Béziers pour terminer dans les trois premières au classement intermédiaire.
Les masculins N1, en panne d’inspiration dans les cinq dernières minutes lors du premier match contre Vienne n’ont cette fois ci pas laissé planer de doutes sur leurs intentions et ils sont allés gagner sur les terres de Satolas. Une victoire 26-16 obtenue avant le 4ème tout du match et qui les relance au classement avant deux réceptions à la maison.
Bons débuts pour l’équipe 2 (N4) qui est allée s’imposer à Dardilly 24-19 dans un match prometteur pour la suite de la compétition.
Une défaite 24-19 pour les féminines de l’équipe 2 (N2) pour leur première à la salle Multisports. Partage des points (15-15) avant le 4ème tour, mais 3 défaites en traditionnel. Elles reviendront dans 15 jours avec l’envie de faire mieux.
Le Week-end des 28 et 29 octobre va permettre de voir jouer les 4 équipes à domicile avec la réception samedi 28 de Bellegarde en Forez et Givors pour les garçons, et le dimanche 29 de St Vulbas et Aubenas pour les filles : Du beau spectacle en perspective.