Bons débuts pour les filles. Difficile pour les garçons.
L’équipe des féminines ELITE 1 et son manager Laurent Gouilloud
Féminines Elite 1: Première de sa poule avec 4 victoires, l’équipe de l’AB Côtoise-Bièvre Isère va disputer les play-off avec Saint Vulbas, Romans et Fontaine, à partir du 1er décembre. Il faudra jouer « Haut Niveau » et terminer premiere ou deuxième de poule pour espérer disputer la finale du championnat de France le 28 mars 2020 à Balaruc les Bains. L’équipe qui termine première est qualifiée pour disputer la coupe d’Europe.
L’équipe des féminines NATIONALE 1 et son manager Christian Charrière
Féminines Nationale 1: Dans une poule de 6 clubs, l’équipe comptabilise 5 victoires à la fin de la phase « Aller ». La qualification est en vue mais il faudra confirmer pendant la phase retour et faire preuve d’un bon esprit d’équipe pour préparer avec motivation et sérieux la suite du championnat en espérant briller dans les parties qualificatives.
L’équipe Masculins N1 et le manager David Gauthier.
Masculins Nationale 1: A la fin des rencontres « Aller », une seule victoire, quatre défaites et la dernière place de la poule. Il va falloir rapidement réagir, faire preuve de plus de motivation et régler les petits détails qui devraient permettre de ramener de belles victoires dans la deuxième partie de la saison. Avec 2 rencontres à la maison et trois déplacements , il va falloir jouer « juste » pour sauver sa place en Nationale 1.