L’Amicale boule côtoise a organisé le mardi 28 décembre au boulodrome de la salle multisports la 23e édition du challenge « Souvenir Denis Pejot »: seize quadrettes de 3e et 4e division avec possibilité d’intégrer dans l’équipe un joueur de Nationale. Concours complet et au terme d’une phase de poule très disputée (trois parties et le premier de chaque poule qualifié pour les 1/2 finales), les équipes LIATARD de Moras, PELLET de Châtonnay, DUMENIL et PEJOT de l’ABC décrochaient leur billet pour les phases finales.
A ce stade de la compétition, Duménil remportait une victoire expéditive (13 à 0) contre Liatard , tandis que Pellet l’emportait au temps face à Pejot (10 à 4). En finale, Gérald Duménil, Jean-Michel Modrin, Jean-Paul Contamin et Bernard Martineau de la quadrette mixte ABC/Nord-Isère se sont imposés sur le score de 13 à 9 face à Gérard Pellet, Stéphane Cerutti, Sébastien Eymonet , Christophe Perreira et Joël Cassado.
Frédéric Pejot , le fils de Denis, réitérait son soutien au concours, et y participait en compagnie de ses amis Pierre Gondrand, Daniel Mollier et Patrick Girardon.
Ci-dessous les équipes finalistes avec Fred Pejot et les dirigeants de l’ABC.